Opus n°2 en finalisation : Residence POLAU – Tours
En résidence au pOlau du 22 mai au 4 juin, la compagnie implantera la scénographie monumentale de cet opus n°2 (Des)Astres du monde dans la cour du pôle des arts urbains, au coeur de la zone industrielle des Grands Mortiers à St Pierre des Corps.
« Un champ de ruine dominé par un mur d’écrans de 10 mètres de haut, une traversée en direct au coeur de la ville des conflits majeurs de la seconde moitié du XXème siècle au printemps du monde arabe, portée par le témoignage du reporter de guerre Patrick Chauvel et l’engagement des danseurs – Manaï Seifeddine, Richard Laureline, Salmi Ali – et de la comédienne Vervliet Irène.
Unique répétition publique avant la création du spectacle au festival international des Arts de la rue Chalon dans la Rue en juillet prochain -22, 23, 24 juillet 2011 -. Présentation publique le 3 juin à 21h30 au pOlau – 20 rue des Grands Mortiers 37700 St Pierre des Corps – Renseignements : 02 47 67 55 90
leave a comment